Nos réalisations

Pose de Fenêtre à Bons en Chablais

porte fenêtre bons en chablais

Ce chantier de pose de fenêtres a été réalisé pour un client à Bons en Chablais (74 890)

Pourquoi changer ses fenêtres?

Changer ses fenêtres s’avère être un investissement très utile pour améliorer l’isolation de son intérieur. Cela offre un meilleur confort mais également des économies sur le long terme. En effet, une fenêtre mal isolée ou peu étanche génère des déperditions énergétiques. Nous devons donc chauffer plus en hiver qu’avec une bonne isolation. Enfin, les fenêtres valorisent la luminosité naturelle dans l’intérieur. C’est le choix qu’à fait notre client à Bons en Chablais.

Par quoi changer ses fenêtres?

Pour cela, il faut faire appel à un menuisier qui pourra conseiller sur le type de fenêtre en fonction des besoins du client. Vous pouvez faire appel à Le MieuxDisant pour obtenir un devis gratuit pour estimer le cout de votre rénovation. De plus, il peut vous trouver les artisans compétents pour la réalisation de vos travaux.

Le client de Bons en Chablais

Notre client de Évian a fait appel à Le MieuxDisant pour changer ses fenêtres pour améliorer l’isolation de sa maison. Nous avons donc sélectionné un menuisier qui a proposé des fenêtres de qualité avec un style moderne.

La Porte Fenêtre

Le client bénéficie de grandes ouvertures un peu partout dans sa maison permettant de mettre de nombreuses portes fenêtres tout d’abord dans le séjour mais également dans la cuisine, dans la buanderie et dans une chambre située au premier étage.
Pour cela, il a choisi de poser des SCHUCO de type ASS 41 en Aluminium en couleur noir sable et design cubique. Ce modèle est une référence en terme d’isolation phonique et thermique en plus de son aspect sobre et épuré.

porte fenetre bons en chablais

Les Autres types de Fenêtres

Le client de Bons en Chablais a également choisi de poser d’autres types de fenêtres plus petites.
Tout d’abord, une fenêtre à châssis fixe dans le salon c’est à dire qu’elle offre une vue vers l’extérieur sans pouvoir s’ouvrir. Dans la cuisine, il a fait poser deux fenêtres à châssis à soufflet Ventus c’est-à-dire avec une ouverture vers le haut.
Enfin, dans les escaliers, il a choisi de mettre une fenêtre ventail oscille-battant qui peut s’ouvrir sur le coté ou en haut pour moduler selon ses envies.

Conseil Le MieuxDisant:

Pour une rénovation intérieure, l’intervention de plusieurs métiers est nécessaire.

Faites donc appel à des professionnels de qualité ! Avec le MieuxDisant, nos artisans peuvent se coordonner !

Nouveau ! Avec notre service Premium, nous vous assistons dans la coordination avec un suivi de qualité garantie !